La Nuit Blanche à La Maison de L’Enfant est une institution !
Les petits loups attendent ce moment pendant les années de PS et MS, sachant qu’il est réservé aux GS avant leur départ en CP ! C’est une fête qui permet de se quitter en se rappelant que nous sommes amis pour la vie et que la solidarité, la sororité, la fraternité qui nous unit est indivisible et solide comme un roc. Quoi qu’il arrive, la Team et moi-même seront toujours présentes pour eux. Je leur redis qu’ils seront toujours chez eux à la Maison de L’Enfant et qu’ils y seront accueillis avec joie et amour éternellement !
Parce que oui ! La Nuit Blanche est un moment ultra festif, ultra joyeux, que les GS attendent comme une consécration ! Si amusant de se retrouver ensemble pour une pyjama partie avec toute la Team et leur Véro ! Nous les convions pour venir dîner en s’étant habillé élégamment. Ils ont choisi ce qu’ils désirent pour leur repas ! Le dîner est si joyeux et les rires fusent de partout ! Puis cette année, jour de la fête de la musique, nous avons été danser place Jules Guesde au son des rappeurs ! Belle rigolade !
Au retour, tous les petits lits sont installés dans la classe de Lili et chacun a apporté ses affaires de nuit !
Grande excitation au moment de se coucher qui dure un peu tard dans la nuit ! Puis la Team prend place dans des lits gonflables !
Bien sûr vient le moment où tout le monde dort !
Au réveil, un délicieux petit déjeuner que j’ai été chercher à la boulangerie ! Encore un temps de rire, de blagues et d’émotions. On est samedi matin et les parents viennent rechercher les petits loups qui n’oublieront jamais leur Nuit Blanche.