La musique a retentit cet après-midi à la Maison de l’Enfant avec un concert exceptionnel donné par Kevin Reveyrand, accompagné de sa chanteuse et de son batteur.
Kevin, bassiste et compositeur renommé est… le papa de Lilou (en moyenne section)!
Bien que très pris dans des tournées internationales, Kevin avait accepté avec beaucoup de plaisir de venir jouer en live à La Maison de L’Enfant!
Les enfants l’attendaient avec beaucoup d’impatience!
Pour se préparer et vivre ce concert dans les meilleures conditions, nous avions fait écouter à plusieurs reprises la musique de Kevin.
Les enfants fin prêts étaient connaisseurs et amateurs!
Ce mardi après-midi, Kevin a offert aux enfants ses compositions personnelles, World Songs.
Les enfants ont été vraiment à l’écoute, parce que tout simplement captivés et enchantés par le talent de Kevin.
La musique et la façon de jouer de Kevin, originales l’une comme l’autre, leur ont beaucoup plu.
Les enfants n’en revenaient pas de voir les musiciens si proches d’eux! Ils ont adoré se retrouver dans les conditions d’un vrai concert et n’ étaient pas peu fiers de l’intérêt que Kevin leur portait en se déplaçant jusqu’à eux!
Pouvions-nous trouver meilleure façon de développer le goût des enfants pour la musique et de leur faire découvrir de nouveaux styles musicaux? No! So, Merci Kevin!! Nous adorerions… réitérer l’expérience!
A la fin de la prestation, les enfants ont eu la joie d’étonner Kevin en lui remettant une sculpture… de lui, jouant de la basse lors d’un concert parisien! Cette œuvre réalisée, à son insu, par une artiste talentueuse devenait lui revenir!